Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées d'Isa
Derniers commentaires
30 décembre 2006

Héros - Anti-héros

Cet après-midi, j'ai vu un téléfilm, un mec banal (anti-héros) devient un héros malgré lui. Il me tarde de rencontrer celui qui sera mon héros ou mon anti-héros, comme il lui plaira. C'est tellement bête de vouloir de simples choses, des sentiments si simples qu'ils deviennent ardus à conquérir. Je me sens si seule, je sais que je ne suis pas la seule, mais ma solitude m'isole complètement du reste du monde. Cela me rend si triste, si inutile. A quoi sert la vie, pourquoi vaudrait-elle la peine d'être vécue, si c'est pour la vivre seule. Je sais, je n'ai que 33 ans, mais si peu vécu d'amours, que j'ai l'impression que le meilleur que j'aurais pu vivre est passé, perdu, et je ne l'ai même pas vécu. Je n'ai pas d'envie suicidaire, je crois, mais je veux quelque chose, je veux plus, je veux. JE VEUX. Je pourrais dire que je ne demande pas grand chose, mais c'est faux. Je demande ma vie, celle que je devrais vivre et qui est hors de ma portée. Pourquoi, par qui, quel esprit pseudo-supérieur peut vouloir si peu pour moi? Et voilà, j'ai encore et toujours le sentiment d'être seule. "Un jour peut-être". Je ne suis plus d'accord pour attendre. Mais je ne sais pas ou ,ni comment, ni quand, mais je VEUX.
Je peux dire que je me répete mais je me sens pathétique. Et seule. Pathétique et seule.

Ah! Au fait, la chanson "Dust in the wind" par Led Zepplin rythme mes pensées.

Publicité
Commentaires
Les pensées d'Isa
  • Je ne suis personne, et pourtant, ce blog sera moi: mes pensées, mes coups de gueule, mes actions, mes folies, mes inerties, mes loisirs créatifs. VOUS qui me lisez, j'ai besoin de votre avis. I NEED YOUR ADVISES.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité