Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées d'Isa
Derniers commentaires
3 janvier 2007

Direction US

Quel animal a bien pu me piquer aujourd'hui? Aucun, je suis comme toujours. J'ai passé l'après-midi dans mon lit, à regarder 6 épisodes de la série West Wing ("A la Maison Blanche"), série américaine géniale. J'aime beaucoup cette série. Surtout le personnage Josh Lyman. Et puis, elle me change les idées. Car, demain, je vais vivre un moment pénible. Pour me soigner de ma cheville, je vais suivre un traitement de 5 séances de injections douloureuses. Je commence demain. Je suis déjà avertie, cela sera douloureux. J'appréhende à l'avance, et j'ai du mal à dormir. Je suis donc "légèrement" déprimée par ce qui m'attend et à l'idée du chemin que je viens de parcourir.

 

En tout cas, une amie m'a envoyé un mail aujourd'hui où elle me dit, je la cite: "Comme tout un chacun je sais que la santé physique est liée souvent à un état psychique et mental pertubé par des parasites, ondes, personnes etc...etc... Alors, courage il faut des fois se lancer et aprés on ne regrette pas si ce n'est de réaliser qu on aurait dû s' y prendre plus tôt". Bisous, Marie. Je t'adore. Grâce à toi, je me sens moins seule.

Quoi que. Je me sens sans attaches, sentimentales soit dit. J'ai besoin de trouver ma moitié manquante. Mon coeur est incomplet. Je le sens physiquement. C'est impressionnant. Donc, à toi que je ne connais pas, qui ne me connait pas, si tu me vois, viens...

Publicité
Commentaires
V
Même si contrairement à toi, je n'ai pas eu d'injections, je sais ce que c'est de se flinguer une cheville. Par 5 fois j'y ai eu le droit et toujours la même. La 1ère fois fut la plus douloureuse (euh je parle toujours de la chevile ^^) car je me suis fait une élongation des ligaments de la cheville -_-'<br /> Au fait, et sans rapport: superbes tes photos ! Si le coeur t'en dis, vas jeter un oeil aux miennes sur http://valtyr.ptibook.com
J
hum, ici, on te lit, on te devine un peu entre les lignes mais on ne te voit pas
Les pensées d'Isa
  • Je ne suis personne, et pourtant, ce blog sera moi: mes pensées, mes coups de gueule, mes actions, mes folies, mes inerties, mes loisirs créatifs. VOUS qui me lisez, j'ai besoin de votre avis. I NEED YOUR ADVISES.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité