Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées d'Isa
Derniers commentaires
31 décembre 2006

Dernier jour de l'année 2006

Il est minuit moins une.
Aujourd'hui est un jour comme les autres à peu d'exceptions faites. J'ai déjeuner avec ma mère et ma grand-mère, nous avons beaucoup parlé de tout, de rien, de la série diffusée hier soir sur M6: Triangle.
J'ai adoré, ma mère moins, ma grand-mère n'a pas vu, et il me tarde samedi prochain. Dès que je regarde un film ou une série, si cela m'intéresse, je m'immerge dans l'histoire et j'adhère à toutes les théories. Inimaginable. L'après midi, je l'ai passé à lire, et regarder la télévision.

18459699

Pour le réveillon: soupe jambon fromage avec ma grand-mère. Houai, Génial, Youpi!!! Mais vers 21h30, ma mère est venue me sortir: nous sommes allées au cinéma, voir un film qui m'a fasciné. Bon d'accord, il n'est pas très joyeux, au contraire, j'ai pleuré comme une madeleine à minuit, instant des voeux: "bonne, sniff, année, sniff, et, sniff, tous mes voeux, sniff" "Arrête de pleurer!" "Mais je suis encore dans le film, ça va!" sniff. C'est un film ... onirique, ésotérique, empreint de passion et d'abnégation, de recherche de la vie, de fuite en avant. Bon, je donne le titre: THE FOUNTAIN. Interprétée par deux acteurs que j'aime beaucoup: Hugh Jackman (évidemment) et Rachel Weisz (vaporeuse).

Voici l'affiche du film:
18686128

Malgré la triste générée par le film, cela m'a beaucoup touchée de le voir. Ce qui m'a fait pleurer en sortant de la séance et qui me fait encore pleurer, quelques heures plus tard, c'est que un des thèmes qui flottent sur tout ce film, c'est l'amour inconditionnel d'un homme pour une femme. Et, oh que j'aimerais être aimée ainsi. Et voilà, je me remets à pleurer.
Je suis trop sensible, mais j'espère que cela pourrait m'amener à vivre d'immenses sentiments. J'aimerais. C'est mon unique souhait pour toutes mes années de vie à venir.
C'est le souhait de ma vie: je me moque de ma santé, d'avoir ou non des amis, de l'argent, un toit, etc..., si je peux avoir un immense amour dans ma vie. Un immense amour dans ma vie. Amour et Vie enchevêtrés.

Publicité
Commentaires
Les pensées d'Isa
  • Je ne suis personne, et pourtant, ce blog sera moi: mes pensées, mes coups de gueule, mes actions, mes folies, mes inerties, mes loisirs créatifs. VOUS qui me lisez, j'ai besoin de votre avis. I NEED YOUR ADVISES.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité