Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées d'Isa
Derniers commentaires
22 décembre 2006

Aïe ce soir

J'ai eu des nouvelles: ma mère va mieux et elle rentre à la maison demain. Ma grand-mère fera les courses avec mon frère emmenés par mon paternel, demain. Je suis rassurée pour ma mère. Elle m'a téléphoné pour m'expliquer que son hospitalisation est liée à un problème au coeur. Elle va mieux, c'est sûr, sans traitement médical, mais je vais quand même m'inquiéter, je suis comme cela, rien ne me changera.
Pour ma part, demain je me reposerais et je ferais enfin les cartes de voeux de Noël. Je les prendrais en photo pour les mettre en ligne.
Ce soir, télévision: 2 séries que j'aime bien.

NCIS = NCIS et Numb3ers = Numb3rs

 

Si je ne m'endors pas avant la fin. Je ne sais jamais avec les médicaments que je prends... Et rêver? Ah rêver!

Publicité
Commentaires
Les pensées d'Isa
  • Je ne suis personne, et pourtant, ce blog sera moi: mes pensées, mes coups de gueule, mes actions, mes folies, mes inerties, mes loisirs créatifs. VOUS qui me lisez, j'ai besoin de votre avis. I NEED YOUR ADVISES.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité