Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées d'Isa
Derniers commentaires
25 décembre 2006

Matin de Noël

Pas de texte hier, car j'ai changé mon identifiant et que je l'ai oublié de-suite après.
Aujourd'hui, c'est Noel. Je me suis réveillée vers 9 heures. Chouette. Je me suis dit: "je vais voir les cadeaux apportés par le père Noël!". Mais, il n'y a pas de sapin, je ne gambade pas sur mes 2 jambes, je ne suis plus une enfant. La famille arrive vers 13 heures pour le repas, comme hier, sauf que là, ils apporterons quelques cadeaux avec eux que nous nous échangerons après le repas. Ouais!..!.......
Je suis pathétique de penser comme ça, mais je n'y peux rien. Je vais faire un rêve: j'ai mon chez-moi, j'ai mis un sapin décoré, j'ai décoré toutes les pièces de mon chez-moi, je cuisine une dinde farcie, ça sent bon, la table est mise, mes cadeaux sont sous le sapin, ma mère arrive avec mon frère et ma grand-mère, ils vont mettre leurs cadeaux sous le sapin. Je mets en musique de font des cantiques de Noël, on en rit. Nous nous asseyons dans le salon, mon frère fait la distribution des cadeaux qui ont un nom sur les étiquettes. VOILA LE NOEL DONT JE REVE, mais on peut aussi y ajouter mon ou mes futurs enfants, mon futur compagnon, la future compagne de mon frère avec son ou ses enfants, des cris, des rires, un Noël idyllique, dont j'ai peur de rêver, de peur qu'il ne se réalise jamais.

 

Bon. Je vais me préparer, me pomponner pour tout à l'heure. "Que sera sera, What ever will be will be..." ou alors "Jingle bell Jingle bell..." ou encore "Petit papa Noël..." mais encore "Oh douce nuit...". STOP!

Publicité
Commentaires
J
tu te projètes chouettement dans l'avenir.<br /> Effectivement, de futurs Noël seront + agréables pour toi que celui-ci
Les pensées d'Isa
  • Je ne suis personne, et pourtant, ce blog sera moi: mes pensées, mes coups de gueule, mes actions, mes folies, mes inerties, mes loisirs créatifs. VOUS qui me lisez, j'ai besoin de votre avis. I NEED YOUR ADVISES.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité